Archives du blog

BLOG en HIBERNATION LOL mdr ////////

Image | Publié le par | Laisser un commentaire

le NEZ des OURS PLUS PUISSANT que celui des CHIENS = Déja TRES FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image | Publié le par | 1 commentaire

OURS MALE = Ancien temps déja LOIN MR C/////////R

Image | Publié le par | Laisser un commentaire

PANGOLIN On t aime Toucher PAS au PANGOLINS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Image | Publié le par | 1 commentaire

KOALAS FEUX AUSTRALIE = Milliers AVIONS en VOL = Continuer la HAUSSE en CO2 = Mal finir ces Conneries DANS le MUR mon pote ///////////

Image | Publié le par | Laisser un commentaire

AMAZONIE Qui BRULE // POLITIQUES qui font du fric du fric Dans le MUR tous DROIT ????????

Image | Publié le par | Laisser un commentaire

OURS BRUN = Mensonges et Contre véritée = le diable est dans les détails/////////

Image | Publié le par | Laisser un commentaire

c est le PRINTEMPS en MONTAGNE AUSSI !!!!!!!!!!

Initialement publié sur Espace perso de titof :
Espace perso de titof Voir l’article original

Image | Publié le par | Laisser un commentaire

les CHINOIS bouffent des PANGOLINS Et utilisent les Ecailles !!!!!!! je suis sous le CHOC aprés les ST BERNARD // TIGRES etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image | Publié le par | Laisser un commentaire

PIC du MIDI des PYRENEES Prévisionniste = une HAUSSE Tempèratures à 3000 M de PLUS 7 DEGRES possible dans AVENIR !!!!!! un pilote dans l avion TERRE ???????????

Image | Publié le par | Laisser un commentaire